dimanche 20 mars 2016

J'aime

En ces temps de disette bloguesque, un petit "j'aime" à la manière de Caroline! 


J'aime les bûcherons, indéniablement, après Serge venu illico presto liquider la cime, trois costauds, cette semaine sont venus disperser le cyprès! Chacun a sa manière de faire: tronçonneuse façon saucisson, merlin et masse avec coin, ou geste élégant de celui qui n'a pas peur de se fendre le pied. Moi?  Je suis petite main, je charge les branches, je charge les buches dans ma brouette, je ratisse, je range! Je suis donc en cette fin de semaine, rincée, avec le bas du dos en compote! ... 

J'aime manger des petits rougets juste grillés au four avec un filet d'huile d'olive tout simplement accompagnés de petits oignons nouveaux, des civettes.

J'aime le footing du dimanche matin avec les copines, à petites foulées peinardes, le long du chemin côtier quand le soleil se lève à peine!

Mon goût pour la course d'orientation ne m'a pas quitté, j'ai repris les entraînements, il me reste à prendre une licence! Gambader dans les bois en cherchant des balises est extrêmement vide tête! Je recommande! Et pour ne rien gâcher, les cartes sont magnifiques! 


Finalement j'aime aller au cinéma surtout quand je ne dors pas, je conseille vivement Spotlight, les Américains sont très très forts pour vous faire apprécier des scènes qui se passent dans les bureaux avec des types à moustache qui répondent au téléphone. Cette histoire de prêtres pédophiles catholiques protégés par leur hiérarchie est curieusement d'actualité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...