mardi 20 octobre 2015

Une virée en nord Bretagne: Dinard, Saint-Malo, Bréhat

J'ai quitté la Bretagne sud pour le nord, Dinard, Saint-Malo, Bréhat,  abandonnant la douceur, le soleil garanti et la clémence des vents du sud pour les frimas du nord! Je plaisante, peu de différences avec chez nous, voire même, probablement des micros climats favorables aux palmiers, phoenix et autres plantes remarquables qui ne poussent en principe que sur la côte d'Azur! 
Bréhat, l'arrivée  à l'embarcadère après 10 minutes de traversée 

Dinard, Saint-Malo ou Bréhat, superbes destinations dont je vous reparle dès que possible! 
Je suis vannée, j'ai un coup de soleil, je crois que je vais mettre la viande dans le torchon sans demander mon reste! La suite viendra prochainement .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...