jeudi 13 mars 2014

Premier bain de l'année!


Après trois mois de pluie, de gris et de tempête, il fait un temps à jardiner: arrachage, ratissage, bennage et traitage de façon à être tranquille pour les six mois à venir. J'avoue, cette année, je n'ai plus aucun état d'âme, finies les longues heures accroupie ou assise, la sarclette à la main, près du sac à déchets végétaux, j'dynamite, j'disperse, j'ventile... et je dégouline. L'action prédispose au bain salvateur!
Une petit 10-12°, une mer d'huile, un soleil chaleureux, il n'en fallait pas plus pour quelques brasses et des hurlements qui font du bien au stress.
Des vacances comme on les aime!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour personnaliser vos blogs et sites personnels.

    Un large choix de modèles et de formats disponibles!

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *Voir conditions

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...