lundi 3 février 2014

Gros down du début de semaine!


Il y a des matins où rien ne va! 
Down! (Je vous la fais à la Caroline..)
La nuit d'abord n'a pas été bonne, à trois heures du matin j'étais en super forme pour aller courir sur le chemin côtier! Je me suis demandée comment j'allais finir la nuit, les trois longues heures à poireauter et tourner dans le lit. J'ai donc pris le taureau par les cornes, je me suis levée, j'ai rangé la cuisine pour le petit déjeuner du matin (ben oui quoi, tout était en vrac), ai bu un verre d'eau et repris la lecture de mon roman du moment que je n'arrive pas à finir (mais je me force), je vous en reparlerai! 
Contre toute attente, je me suis endormie et c'est un réveil tonitruant qui m'a sortie du lit ...
Du vent, de la flotte au menu et surtout pas de Ouest-France, ce qui m'énerve grave.
Compte tenu du lac devant ma porte, je dois arpenter en bottes et ciré la haie du voisin afin de récupérer la précieuse feuille de chou qui me dira combien le littoral a souffert, qui m'offrira l'inénarrable éditorial de Jeanne-Emmanuelle Hutin plein de charité chrétienne et de compassion pour les malheurs du monde.
Il fait noir, je tâtonne m'accrochant aux branches, en principe la livreuse a planqué les nouvelles, bien enveloppées dans un plastique. Ce matin, rien, que dalle, j'ai pris ma lampe de poche et je suis retournée une deuxième fois en vain. J'ai l'impression de nager en eau trouble, c'est en plus sacrément casse gueule car la route est défoncée et la flotte a bousillé le goudron, on marche en équilibre sur un rebord noyé qui ne demande qu'a s'effriter davantage. 
Rien, nada, que tchi, deux hypothèses, la première, la brave dame a renoncé, ou le voisin est passé avant moi et me l'a volé ce qui compte tenu de nos rapports assassins est tout à fait possible. 
Down, ma clé usb que j'ai oublié quelque part.
Down surtout, une journée de m... au boulot, sans numérique, ce qui rend tout cours un peu up totalement vain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...