vendredi 3 janvier 2014

Instantanés

" Alors là, oui, on est sur le télésiège de la coulée du grand Bronze, tout va bien, dans dix minutes on est au sommet, on se tâte, peut-être qu'on va descendre par la noire pas damée ou par la rouge, peut-être même qu'on fera la bleue, t'es où?
- alors j'annule mon dernier message car finalement la moitié va prendre la rouge et nous on file vers le hors piste pas damé mais autorisé, vous en êtes où?
- bon finalement à midi 30 au restau ...
- bon là, il est 13h on est arrivé au restau mais tout le monde n'est pas là, on commande."
Comment faisait-on avant le téléphone portable? 
Rien ne vaut au final la quiétude des chemins d'Ariège ou de la vallée de la Bérarde ...  La semaine s'achève, je n'ai rien cassé, je suis ravie, je tiens encore correctement sur des skis même si j'ai skié comme un pied! Je n'ai fait aucun effort pour planter le bâton, trop occupée à tenter de voir quelque chose de la piste, des bosses, des clampins qui passent à toute allure... Mais j'ai pris l'air! 
Ouarf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...