samedi 28 décembre 2013

Travaux de jardin


Jeudi, une fenêtre météo s'est présentée avec le soleil et la fraîcheur matinale, un petit 5°... Une armada de coureurs à pied a parcouru à toute heure de la journée les rues de notre quartier, il ne fallait pas se louper, car vendredi c'était le déluge! Sans vent, c'est pire!
J'ai donc couru, comme tout le monde, puis je me suis attaquée aux papyrus autour de la mare, qui plongeaient leur tête fanée dans l'eau, j'ai juste eu le temps de terminer avant d'attaquer le fil électrique! Le tas de déchets attend des bras costaux libérés des obligations de surf, mais avec la pluie qui tombe drue, ce n'est pas gagné!
Depuis, rien!
Si ce n'est une petite soirée bien sympathique, au cours de laquelle je me suis probablement cassé un doigt de pied, improbable, un de ceux dont en temps normal on ne connaît pas l'existence: le bougre est bleu, un poil enflé, je crains fort me l'avoir fracturé! 
Ci-dessous la mare devant chez moi (dans la rue)  et le pignon breton de la maison voisine surmontée par un croissant de lune, annonce d'une belle journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...