jeudi 24 octobre 2013

Graciosa ...

De temps en temps, je reçois des mails du tour du monde, je ne sais pas encore très bien pourquoi! Ils sont signés See you later alligator, arrivent n'importe quand et surtout quand je ne les attends pas.
Je me permets de vous livrer un petit extrait étant en panne sèche d'inspiration. Il y a des jours planplan, où je me contente de rester en pyjama jusqu'à pas d'heures, scotchée à mon ordinateur ou à vadrouiller à droite ou à gauche! Difficile d'avoir l'inspiration surtout lorsque l'on n'a pas vraiment de vacances exaltantes!  .... Après tout, rêver au petit matin peut être salutaire! 
Cela dit, je ne fais pas rien, je suis plongée dans un correspondance des années 50 dont je vais tenter de tirer partie. 
A suivre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...