samedi 20 juillet 2013

Ultime taille


Y'avait urgence, une taille côté voisin en l'absence du chien! Je m'y suis donc attelée dès 9h après une tonte de forcenée (la p.. de tondeuse n'est plus auto-tractée) en espérant qu'il ne pleuve pas d'ici les 10 jours à venir.
Taille des rhododendrons, légère, type effleurement sur le dessus afin d'en maîtriser la pousse et type mur végétal très laid pour pourrir la vue du voisin et pouvoir passer cool entre ma haie, son grillage et surtout son chien fou aux crocs acérés.
Bref, complètement pétée, bourrée d'endorphines j'ai fini par caler l'escabeau dans un coin afin de parfaire le dessus .... taaddah !
Et là, j'ai perdu l'équilibre, je me suis vue partir en arrière sans rien maîtriser, lâchant le taille haie (j'ai toujours peur que ce truc s'emballe, ne s'arrête plus et me coupe les jambes) et ma tête a violemment cogné par terre, ainsi que la hanche ... Un instant je me suis demandée si j'étais morte, puis si j'avais un truc cassé et enfin si je n'allais pas tomber en coma.
Et puis non, j'ai fignolé vite fait et déclaré en moi-même que les conneries, ça suffisait!
Demain Paname! 
Dimanche Naples, Napoli et viva Italia!
PS: A suivre .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...