vendredi 5 juillet 2013

La veille ...


Demain ce sont les résultats du baccalauréat, je n'ai jamais été aussi stressée et aussi  zen, après un repas aviné au Nautile (les derniers feux du cuisinier étoilé avant son départ) en bonne compagnie.
La divine enfant flippe mais ne montre rien et, à minuit, se fait un plat de pâtes alors que je m'apprête à mettre la viande dans le torchon (excusez du peu, mais je me sens tout de même d'humeur primesautière). Avec 7 en math et des notes identiques à celles du bac blanc, elle est devient bachelière!
Demain j'en saurais plus: soit je me couche et me planque sous l'oreiller de manière à ne pas faire rougir ma face aux yeux du monde, soit je bois le champagne dès potron minet, (9h du matin, d'aucuns diront que minet est déjà recouché!)
Bref .... tadaah ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...