mardi 7 mai 2013

Rangé ....


..mais encombré!
La retraite n'a pas que du bon.
Avant, on fait dans l'essentiel, pendant on fait dans les réserves, l'accumulation, la peur du vide, les manies de petites mémés qui ont peur de manquer.
Alors voilà, ça donne ça :

Mais c'est rangé il faut bien le reconnaître. J'ai pris des notes photographiques afin de peaufiner mon apprentissage.
La même chose chez moi présente un résultat franchement foutraque : ( note pour  moi-même,  je fais également dans la mémé inquiète de l'avenir et pourtant je ne suis pas retraitée...). Ne me demandez pas pourquoi le flytox à fourmis côtoie le pastis, les hasards d'une rencontre provisoire!

Depuis le départ de la  divine fille, j'ai décidé de liquider le trop plein, plus de courses avant un mois. Je suis certaine de pouvoir tenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...