dimanche 26 mai 2013

Confitures .....



Ce matin, à la demande générale, j'ai mis sur la table du petit déjeuner un pot de confiture non identifié. A priori, de la prune ....
" Elle n'a pas de goût, du moins un goût bizarre
- je pense que c'est de l'abricot.
- impossible, les morceaux sont vraiment petits, regarde de la taille d'une prune coupée en deux 
- on dirait pourtant, à la texture.
- Justement, la texture est beaucoup plus fine que celle de l'abricot et la peau est quasi transparente
- ce n'est pas vraiment mauvais, mais étrange
- c'est un vieux pot, il fut un temps sur les conseils de ton père, je mettais du vin blanc sucré pour relever les arômes, c'est peut-être ça qui les a tués, justement
- mmh ....
- j'en fais quoi? 
- à ton avis? "
J'ai remis le pot dans le frigo en attendant mais, décidée à désencombrer la maison, il y a fort à parier que je vais tout benner à la poubelle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...