mercredi 13 mars 2013

Un petit air de printemps!


Puisqu'il me reste mes deux jambes, je marche, rapidement sur le chemin côtier. La pratique est exaltante et je me plais à rêver de retraite! Quoique la sollicitude de mes chers collègues me manquerait!
Mais se lever à pas d'heure, faire ce qu'on a envie sans contrainte, cela a du bon et même du très bon.... 
Le seul problème est la peur que j'ai de me noyer dans un verre d'eau, de me sentir submerger alors que je n'ai rien à faire, de ne plus trouver le temps à rien car la moindre activité prend des plombes à se mettre en route et à se réaliser. Finalement je vais goûter pleinement cet intermède.
Billet un poil court mais me contorsionner ne me vaut rien, j'ai un point qui me chatouille, là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...