vendredi 15 mars 2013

Pas trop vite!


Quelle empathie! 
Ma fille est revenue du lycée avec une palanquée de messages notamment de mes élèves qui me souhaitent un prompt rétablissement mais pas trop tôt! 
Pour le moment, je me bats avec mon attelle qui ne tient plus, j'ai tenté un harnachement avec épingles à linge mais celles-ci ont explosé sous le poids du bras! Hier, je n'ai fait que le porter suscitant en fin de journée un méchant point douloureux au milieu de l'omoplate.
Ce matin, armée d'une brosse j'ai astiqué comme une furieuse le scratch noir extirpant moultes cheveux et saloperies en laine! Je pense enfin avoir trouvé la solution, ce foutu truc a l'air de tenir .... Ouf!  
En attendant un bras droit plus vaillant, voici une carte postale des montagnes d'Ariège vers le mont Vallier!
Enjoy! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...