lundi 11 février 2013

Talons aiguilles


J'ai lu avec intérêt le billet d'Olympe concernant la pseudo campagne féministe de Marie-Claire: "ils posent en talon! ..et se mobilisent pour les femmes. " 
Feuilletez le journal sur le net m'a mis mal à l'aise, poses lascives, regards crus, ça vous change un mec, ça madame, pour un peu on imagine certains sur un trottoir à faire la retape! Est-cela l'idée qu'ils ont des femmes, forcément des salopes lorsqu'elles se juchent sur des talons de plus de 8 cm ?
Toutes des salopes sauf maman? 
Bref, cette critique n'engage que moi, mais l'article m'a mise franchement mal à l'aise!
Le plus touchant reste le chanteur Christophe, les autres ma foi, hormis faire de la pub pour leur pomme et Sarenza, on ne voit pas vraiment en quoi porter des talons les fait s'engager pour les femmes!
Bien peu en portent ... Encore une image passéiste et bien ancrée dans les mentalités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...