lundi 4 février 2013

Ange


Je suis un ange, je me sens légère, légère, légère, allez savoir pourquoi! 
Toujours est-il que j'ai adoré, à Londres, me faire photographier sur une oeuvre de Dominic Harris, Ice Angel au Victoria and Albert Museum. 
On dirait un prédicateur furieux haranguant les foules crédules, la bible à la main.
Mais je fantasme, il ne s'agit que de moi, pendant un coup de folie et de bonheur.
Toujours est-il, qu'il nous ait venu une idée, les " j'adore" .... Je dépose le concept.
Mon j'adore à moi est tellement honteux que j'hésite à le divulguer mais j'invite mes lecteurs chéris à me confier sous le coup de l'anonymat leur " j'adore" .
F. a avoué que son j'adore consistait à courir à toute allure, dans les couloirs d'hôtel à l'architecture bolchevique, afin d'avoir la sensation de vitesse car, alors, on voit les portes des chambres défiler très vite comme si on allait à 100 à l'heure. D'autres aiment lécher leurs assiettes, avec la langue, ou se promener la nuit dans la maison ( je n'ai pas su si c'était à poil ou non) 
En fait, mon j'adore à moi c'est de me décrotter le nez, tranquillement, le matin dans mon lit, mais franchement .... éviter de divulguer l'info!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...