vendredi 11 janvier 2013

Soleil ...


Il semblerait que depuis le début de l'année, ce vendredi soit un jour béni des Dieux. Il fait "soleil", certes un petit soleil voilé de nuages légers mais si clair qu'il éblouit, met du baume au coeur et fait espérer des jours meilleurs.
Il donne envie de travailler au jardin où la douceur des jours passés a incité les mauvaises herbes à pousser.  Elles ont su se glisser dans des endroits improbables, et je mesure l'ampleur du travail à accomplir. Je pratiquerai à dose homéopathique, point trop n'en faut. Tout est très humide.

J'ai vu le beau temps en montagne et c'est donc l'esprit ensoleillé que j'ai repris le travail, bien que percluse de douleurs étranges aux bras, de bleus sur les jambes du plus bel effet et de crampes lorsque je me mets sur la pointe des pieds. Je vous ferai grâce du bleu de la fesse droite, de la fesse gauche, de l'arrière du mollet, bienheureuse que l'on n'ait pas à se mettre jambes nues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...