dimanche 9 décembre 2012

Le marché de la viande


Election des miss hier soir sur la télé, un grand moment de bonheur surtout lorsque les commentaires off vont bon train. 
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le sentiment d'être dans une boucherie afin de choisir le meilleur morceau de foie de veau*, ou de steak. 
Je suis arrivée après une première sélection qui avait éliminé les plus moches moins belles, ne restait plus, pour les dernières, qu'à convaincre, en tournant du cul, les derniers téléspectateurs qu'elles seraient les heureuses élues.
En off, les commentaires allaient bon train "aucune chance, foutue, oh non, une beauté etc...." Ici on ne fait pas dans la vulgarité, il n'empêche! 
Le pompon fut l'arrivée des vieilles miss France.... et surtout celles qui ont fini un poil enrobées dans toute la beauté de leur vie de femmes pleine et épanouie, du moins je leur souhaite. Ce fut cruel.
Messieurs, regardez vous dans une glace, il y a fort à parier que vous resteriez au frigo de la bidoche. 
Rien qu'à voir Delon, ce vieux saligaud, empêtré dans son dentier qui en profitait pour pourlicher le cou de miss Bourgogne, je crois bien que s'il avait pu l'embrasser à bouche que veux-tu, il l'aurait fait! 
Je ne suis guère d'humeur primesautière, juste atterrée que ce genre de spectacle existe encore! 

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord c'est vraiment un archaïsme choquant de notre société (un de plus). Le principe en lui-même d'une "Miss France", ça ne rime pas à grand-chose mais pourquoi pas, mais c'est vraiment la manière dont c'est fait qui est terrible. Et Delon est à vomir !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...