vendredi 16 novembre 2012

Mes chaussures façon graou


J'adore Caroline quand elle s'exhibe en robe graou ou qu'elle craque sur un bout de tissu de chez Monop, pur graou. Je raffole de l'expression, j'en rêve, je la savoure comme un bonbon, je la tourne en boucle, bref, j'en suis fan. J'aime aussi le concept "petites papattes dessinées façon chaton" ...
Si ça ne faisait pas, parfois,  un poil vieille peau qui se la pète jeune, je craquerais volontiers pour la panoplie. Là j'ai craqué pour la paire de grolles.
" Oh! Mon dieu" a dit ma fille "tu as osé...Je n'ai pas vu comment tu es partie ce matin.
J'ai découvert en classe, j'avais la honte grave.... Ils ont dû trouver ça horrible, j'ai oublié de demander mais pitié, tu évites tant que je suis au lycée ...."
Oui, bon, faut rien exagérer non plus, ce ne sont que des mocassins à la coupe mode, juste en faux poils, façon graou, pas des escarpins à 10 cm de talon et je ne suis pas en robe moulante exhibant des nibards à faire péter d'envie ou comme le dit si justement la bonne dans "fait pas ci, fait pas ça" de cette semaine : "des seins comme des obus et des yeux qui crient braguette.... "( J'ai ri aux éclats et la série m'a fait un bien fou. La télé peut venir à bout de la dépression la plus sévère...)
Rahh lovely!
Le problème est que le graou est vachement difficile à accommoder. Faut mieux du noir, de l'uni, du soft un peu court, pas du moulé mais pas du ample, bref, il y a des chances pour que je ne les use pas.
En pantalon, le modèle passe mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...