jeudi 25 octobre 2012

Le Nautile aux Sables blancs

 

Concarneau vient de gagner un nouveau cuisinier de qualité. Ce n'est pas une création mais un transfert, adieu la Roseraie de Bel Air à Pluguffan et vive le Nautile à Concarneau. 
 Je milite effectivement pour la  cuisine iodée, goûtue, ultra-fraîche de  Lionel Henaff, " cheveux en pétard pour une cuisine qui décoiffe et de  Frédérique au service, look tendance pour service pétillant".  Je suis ravie de cette arrivée car je suis une  inconditionnelle du chef qui officie en cuisine. A écrire ce billet j'ai encore le goût de l'huître servie en mise en bouche ... et je salive. (non je ne bave pas, je sais encore me tenir).
En plus d'être bons, les plats sont beaux. La vue sur la baie est superbe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...