vendredi 6 juillet 2012

Un été frais ....


Je suis déçue. 
Autrefois les résultats du bac étaient affichés sur les portes des établissements, il fallait se bousculer pour y voir son nom et pour ceux qui obtenaient le sésame, c'était la joie, les cris, les hurlements de bonheur, les pleurs et le chagrin pour les autres.
Aujourd'hui, c'est le progrès, les résultats sont publiés le lendemain des délibérations, sur internet, les élèves ne viennent plus! Cette année les piles de dossiers scolaires ne diminuaient pas pour certaines sections. L'ambiance était feutrée, tristoune...
L'année prochaine, je fais comme les élèves, je reste chez moi à cultiver mon jardin.
Par contre le débriefing autour d'un couscous avec quelques bonnes bouteilles, c'était top! Et sous le soleil, exprès, rien que pour nous! 
Elle n'est pas belle la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...