vendredi 29 juin 2012

Vacances


1er jour des vacances, il fait gris, assez frais, venteux (un temps à reprendre la planche à voile), c'est breton avec un suroît coutumier donc pas de pluie!
Vide, il faut bien le dire, vide je suis et je ne sais pas par quel bout commencer et que faire de mon temps libre.
Tondre c'est fait.
Ranger, amorcé.
Lire oui mais papillonner plus sûrement.
Soupirer, bouiner, vaquer, se dire que ....
Et puis rien!
En fait j'aime les vacances quand je pars, dans le cas contraire, j'aime la perspective des vacances!
Vous allez me dire,"propos à la con, et on fait comment nous qui sommes au turbin?", certes!
Donc, reprenons, les vacances? Youpi! 

C'est décidé, je vais ranger et faire le vide! Et surtout m'adonner aux joies du ménage!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...