samedi 9 juin 2012

Thierry Lhermitte


J'aime bien aller dîner au Nautile, pour plusieurs raisons: le coucher de soleil sur la plage des Sables blancs, le décor de la salle de restaurant, la joliesse des plats, la fraîcheur des produits, les desserts de qualité, la cordialité du personnel et le spectacle de la salle. Pour ce qui est du goût, on va dire qu'il n'y en a pas, mais c'est joli!
Hier soir, tout était réuni, j'ai retrouvé une ancienne élève âgée de 31 ans, mère de deux jeunes enfants, professeur elle-même (ça ne nous rajeunit pas ça, ma brave dame!).
Nous avons devisé benoîtement quand un mec est revenu tranquillement après avoir  réglé ses problèmes de prostate,  à  sa place. Je me suis dit, "sa tête me dit quelque chose" ....
Mais c'est bien sûr, Thierry Lhermitte, en homme normal (c'est à la mode) avec sa femme (depuis plus de 30 ans), il avait eu la même idée que nous....
En fait tout le monde l'a vu hier, il tourne à Doëlan un téléfilm, un poil neuneu qui plaît beaucoup et qui donne envie de venir en Bretagne.... De là, à faire un circuit intitulé, sur les pas de Doc Martin....  

1 commentaire:

  1. Ah là là, dieu sait que j'en ai pris des photos de cette ville !!!! :D L'imagine d'Epinal par excellence de la Bretagne (Sud !!! insiste toujours mon chéri). ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...