mercredi 27 juin 2012

Les soldes.


Je n'aime pas faire les soldes parce qu'il est rare que je trouve quelque chose qui me plaise. J'ai le sentiment d'acheter de manière impulsive parce que c'est moins cher mais qu'au final, arrivée chez moi cela ne me plaira plus.
Et c'est sans compter sur la malignité de certains commerces qui, dans un coin, installent les pièces de la future saison qui correspond généralement au gris du ciel.... Cela se fait de plus en plus.
L'ado rebelle a trouvé deux pièces pas cher mais non soldées...
Ben voyons.
Nous attendons les résultats du bac, pour le 10/07 ..... Je croise les doigts mais elle n'est guère optimiste... Hélas! 
Pour ce qui est du train-train, sachez qu'il a fait très chaud, très humide et très gris .... Les commerçants font la tête, ce temps ne favorise pas leurs affaires, ils ont des stocks énormes sur les bras.
Quant à ceux, là-haut sur la photographie, ils contemplent la Méditerranée depuis des lustres, à Saint-Tropez. Ce qui m'étonne, c'est toute cette verdure.... Sans doute les rares espaces préservés de toute la côte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...