vendredi 10 février 2012

Facéties....


Y pas, nous fréquentons des employés facétieux! Afin de faire c... un camarade  à qui on se retient d'en coller une, certains n'ont rien trouvé de mieux que de chier dans son attaché-case ! Je ris, mais je n'aurais pas voulu être à la place de l'heureux propriétaire, découvrant le soir venu le cadeau fait pour lui par un ennemi juré.
Ame sensible s'abstenir! 
Voyez la scène, l'étron collé entre les porte-documents, l'odeur hautement parfumée, les stylos englués dans les selles molles et odorantes. J'imagine qu'après cette découverte vous n'avez qu'une envie, jeter le sac et raser les murs.
Faut pas beaucoup de pudeur pour ouvrir le cartable et y poser sa crotte!  J'imaginais l'impétrant s'accroupir dans le couloir, baisser culotte pendant que le camarade syndiqué fait le "tus"! Mais j'ai sans doute trop d'imagination, il a fait ça dans les toilettes, c'est juste qu'il a opté pour un contenant portable et qu'il a donc pu en toute quiétude s'essuyer le cul. 
Ce qui est amusant, c'est la publicité faite autour de ce fait divers quelque peu cocasse. La plainte a été déposée en bonne et due forme, " voyez, on a chié dans mon cartable, je fais quoi maintenant?" 
L'enquête ultra sérieuse a été menée rondement, le chieur fou, interpellé, jugé et rapidement condamné! Je vous communiquerai ultérieurement la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...