samedi 14 janvier 2012

France Inter ce n'est plus ça!


Franchement je m'ennuie de plus en plus à écouter France inter, d'ailleurs je n'écoute plus. Nourrie au lait de la station, je deviens allergique, préférant de plus en plus France Musique ou Neptune (une station de musique classique brestoise au présentateur tellement vieux qu'on entend son dentier claquer, ....)

Entre 11h et 12H30, je ne supporte pas les bavardages insipides et les brossages de couenne! Je n'ai même plus envie d'entendre Daniel Morin qui autrefois me faisait rire. L'émission me hérisse. 
Il m'arrive encore d'écouter le jeu des 1000 euros pour le ding ding apaisant du xylophone et l'enthousiasme de Nicolas Stoufflet!
Ce que j'aime surtout, et c'est bien le dernier créneau que j'écoute avec plaisir, c'est Audrey Pulvar le matin avant 7h. Elle nous passe les plats (puisque c'est le seul truc qu'elle soit encore autorisée à faire en tant que femme de ...) avec charme, tranquillité et sans agressivité. J'aime l'entendre rire et commenter avec intelligence. Les journalistes se succèdent à bonne cadence pour une information pertinente et critique. Ils donnent tous envie d'en savoir plus. C'est après dans la journée que ça se gâte.
A 7h j'éteins car je lis Ouest-france.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...