mercredi 28 décembre 2011

Dopage ou petite prostate?


Je m'entraîne rudement pour mon footing annuel dans les rues de Paris le jour de l'an. Cette année, en principe, nous devrions être trois, mon beauf, mon pote et moi. Ils sont aguerris et encore verts! Cela étant, mon beauf et moi sommes inquiets car S. (appelons-le comme ça afin d'éviter toutes plaintes ultérieures) court  comme un lapin. Cependant, une telle vélocité pose problème,  il cacherait un secret.
Cet été, en Bretagne, sur le chemin côtier, il s'est arrêté deux fois "pisser" pour mieux ensuite griller les partenaires avec qui il courrait. Il les a largués en grandes enjambées que son âge certain ne laissait même pas présagé. Il a fini frais comme un gardon, genre " moi, couru ? à peine!" .
Mon beauf s'est vraiment interrogé: comment pouvait-on partir, telle une fusée, après un petit pipi sur les ajoncs sous l'oeil égrillard des lapins qui pullulent? Ces arrêts intempestifs cachent peut-être une sombre histoire de  dopage: une infusion dans les narines? Un shoot rapide sur la cuisse? Voir un produit à avaler vite fait bien fait à l'abri de tous les regards? Une pastille sous la langue qui diffuse le produit dopant? 
Ou simplement une trop petite prostate et une vraie forme olympique?
C'est donc avec inquiétude que je m'apprête à courir entre vomis, cloches étalées sur leurs cartons et viandes soûles à la sortie des boîtes dimanche prochain dès potron-minet.

1 commentaire:

  1. De quoi? De quoi? Des vomis, des cloches étalées sur leurs cartons et des viandes soûles à la sortie des boîtes ? Mais venez plutôt courir à Paris, il n'y a rien de tout ça.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...