mercredi 6 octobre 2010

Rome, encore!

Aujourd'hui je suis à Rome. L'année dernière à la même époque, je testais la Corse à Campomoro, cette fois-ci l'automne romain. Au programme travail avec les partenaires tchèques, italiens et allemands mais également visite du Palais Farnèse. Nous avons dû réserver dès le mois de mai et nous n'avons pas vraiment eu le choix ni des dates ni des horaires. L'ambassade de France est un lieu très prisé. Nous dînerons le soir dans le quartier de la place Navonna ou près du Panthéon où Simon's say conseille un super restaurant, j'ai aussi noté les cantines de Chondre. Peut-être irons-nous aussi à l'eau vive, j'aimerais tellement que ma collègue qui bouffe du curé voit le bonheur sur le visage rayonnant des jeunes filles en fleur qui officient dans le restaurant. Si nous avons le temps, j'espère bien les traîner voir le Moïse de Michel-Ange à Saint Pierre-aux liens. Elles ne connaissent de Rome que les vestiges antiques et les fastes du musée du Vatican!
Lécher quelques vitrines ne me déplairait pas.....
Je vous raconte mes aventures dès mon retour qui ne devrait tarder et je vous dis si j'ai réellement fait des progrès en Anglais après trois semaines de stage intensif dans ma voiture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...